Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombie Industry
8 août 2008

Mon travail que je l'aime


Voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'ai commencé. Pour l'instant, je suis encore dans la découverte mais ce travail me semble passionnant et les gens avec qui je suis ont l'air sympa et assez heureux de travailler à la Factory.


J'ai un petit bureau à côté de celui d'Emilien. J'y ai mis une photo de ma femme
, Agnès, ainsi qu'un de ses scrap'.

Mon travail se résume essentiellement à faire des photocopies. Les courriers sortants sont également photocopiés puis sont glissés dans les enveloppes dont Emilien est responsable. C'est ensuite à lui de les coller.


Publicité
Publicité
Commentaires
Zombie Industry
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité